AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVES DU PERSONNEL DES ÉCOLES
Réf. Référence : o97346-202411009099
Vos missions en quelques mots
AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVES DU PERSONNEL DES ÉCOLES
DIRECTION DE L’ÉDUCATION ET DE LA RÉUSSITE SCOLAIRE
– L’agent de gestion administrative recueille e traite les informations relatives au bon fonctionnement du pôle vie scolaire et accompagnement éducatif,
– Il assure le suivi des dossiers administratifs des agents affectés dans les écoles dont il a la charge, sous la responsabilité du responsable du pôle,
– Activité : Accueil, enregistrement du courrier, suivi est traitement des feuilles de pointage, mise à jour des tableaux, d’affectation , suivi des commandes des tenues de travail, contrôle inopinés dans les écoles, transmission des fiches d’évaluation interne.
Profil recherché
– Niveau requis Cat. C
– Titulaire du permis B,
– Maîtrise des outils informatiques bonne vitesse d’exécution des tâches confiés,
– Esprit d’initiative et travail d’équipe,
– Capacité relationnelle,
– Organisée et rigoureux