AGENT D’ACCUEIL

Réf. Référence : o97346-202501009065

Vos missions en quelques mots

AGENT D’ACCUEIL
POLE PATRIMOINE DE LA DIRECTION CULTURE, CRÉATION ARTISTIQUE ET PATRIMOINE

Accueil du public
– Identifier les demander et orienter
– Réceptionner et traiter les appels téléphoniques courants
– Assister à la gestion du planning des agents du CIAP
– Organiser les espaces : préparation de la terrasse du CIAP, gestion et suivi de la remise des clés du CIAP et du camp de la transportation
– Renseigner les statistiques de fréquentation
– Fermer la structure et les espaces de travail en fin de journée
Centre d’exposition
– Accueil physique et téléphonique
– Informer les visiteurs
– Ouvrir et fermer des locaux, mettre sous alarme
– Signaler les passes et dysfonctionnements du système de sécurité
– Contrôler et assurer la surveillance des salles d’expositions
Centre de ressources et de recherche
– Accueil physique et téléphonique
– Aider à l’organisation des réunions et manifestations
Médiation culturelle
– Participer à la médiation culturelle
– Participer à l’organisation et accueil des publics pour des animations spécifiques
– Gérer les stocks des consommables.

Profil recherché

Diplôme de niveau CAP BEP ou métier de la relation clients et usages, ou expérience professionnelle sur fonction similaire.

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